Cette dernière journée va commencer par un petit déjeuner en ville, torta à la maracuja, à l'orange, à la carotte, pane à la cannelle, jugos, de quoi rassasier les troupes !

Pourtant, ce matin, Laure se sent fatiguée, maux de tête, sans doute le contre coup de son expédition de la veille. Elle retourne dormir à la location avec Mumu, pendant que Gisèle et Pascale vont visiter le musée du café, lieu très sympa, avec moultes (de café !) explications (on y apprend que le 2ème producteur est le Vietnam). Le lieu est cosy, on y passera un bon moment + salades au pollo ou à la trucha. Sympa !

Rendez-vous étant donné au musée Inca, elles vont jouer les lézards sous un doux soleil place des Armas, ça tombe bien, plusieurs écoles (que des garçons) répètent des danses folkloriques.

On se retrouve en début d'après-midi. On devient incollable sur les Nazca, les Moches (mais c'est très joli quand même…), les

Chimùs…

Puis on se sépare à nouveau, derniers achats en vue… et dernière visite au Mercado (obligé !) Il reste encore des allées que l'on n'avait pas vues !!!

De retour à la location, la question essentielle est "Est-ce que ça va rentrer dans les valises ?"

A cette heure, les valises sont fermées, donc la réponse est oui ! (il faut dire que les sacs sont grands…)

Dernier article… Ce voyage fut merveilleux ...