Lever 4h00 pour Angela , Alberto et Laure.

La montagne arc en ciel ou aussi la montagne aux 7 couleurs ou encore Vinicunca les attend !

De notre côté, Pascale Gisèle et moi, partons visiter la cathédrale : édifice impressionnant, riche de décorations en or, en argent, en bois sculpté.

Au passage, nous visitons un petit musée vieillot mais très intéressant des animaux péruviens (museo d'histoires naturelles).

El condor passa...

Nous retrouvons Jhwisel sur la place des Armes pour aller voir une boutique de bijoux qu'il connait bien. On pourra même observer les artisans au travail dans leur atelier ! C'est la dernière fois que l'on voit Jhwisel, il nous offre un CD de la musique qu'il fait avec des amis : cadeau touchant !

Déjeuner sur la plaza de Armas avec une jolie vue et des plats typés asiatiques, japonais très fins !

Sushis à … l'avocat, forcément !

On pense à nos randonneurs en espérant que tout se passe bien !

Nous poursuivons vers Qoricancha, le temple du soleil, un musée lui aussi un peu vieillot mais avec un charme certain et toujours intéressant !

Retour vers le marché de San Pedro pour quelques achats : toujours ce sentiment de vertige dans ce lieu hors du commun pour nous français pourtant adeptes du marché !

Nous rentrons à l'appartement pour préparer un petit repas sympa à nos randonneurs : ça s'active en cuisine. Gisèle règne en maître du four à gaz et du grattin dauphinois revisité à la mode péruvienne (patates, fromage, épinards, coriandre, et... cuy!)

Vers 20h, les voilà ! De belles images plein les yeux, l'excitation d'avoir gravi cette altitude de 5000m ! Alberto a souffert du Soroche et a du prendre un cheval pour l'aider, mais ils semblent ravis de cette grande journée !

Les photos sont superbes, c'est assez irréel !