Démarrage en douceur. On déambulent toutes les 4 dans le mercado. Les jugos sont délicieux.

On en découvre autant que la veille, les fleurs, les tablées populaires, les marchands de farines diverses et dans l'allée boucherie, des tripes, du foie, de la barbaque partout sur les billots… et le must, les naseaux de bœufs. On en perd deux (Laure et Muriel).

Surla Plaza de Armas, découverte d'un restaurant sympa, bio, classe ""Green Organic". On enchaîne sur le Musée d'Art Précolombino : superbe. Deux Péruviennes tissent assises par terre dans la cour, juste à côté, un magasin vend leurs créations… Le choix est difficile!

18h sur la Plaza de Armas, on retrouve Angela et Alberto pour une visite by night d'une autre partie de la ville, l'avenue du Soleil, Qorikancha, San Blas... Grâce à eux, on pousse les portes d'hôtels de luxe qui cachent des vestiges incas et des aménagement coloniaux de toute beauté.

Dans chaque lieu, Angela tient à nous prendre en photo, on n'a pas l'habitude de poser autant...Mais les photos sont superbes !

Ils sont incroyables de connaissances, de gentillesse, et d'attention. 23h, on se pose pour manger dans un patio "Papachapa", en plein air pour dîner, il fait 1°. Au cours du repas, ils nous proposent un guide (et chauffeur) de leurs amis et on programme nos visites. En très peu de temps, tout est organisé ! Encore une fois, leur aide est précieuse.